Colloque QPES : Questions de pédagogies dans l'Enseignement Supérieur

Du 17 au 20 janvier

" S'engager et Pouvoir d'Agir " : du lundi 17 au jeudi 20 janvier 2022, les ingénieur·e·s pédagogiques du SUP participent en ligne au colloque QPES !

Le colloque « Questions de pédagogies dans l'Enseignement Supérieur » a pour vocation de faire progresser l'expertise pédagogique et la réflexion sur l'Enseignement Supérieur, en permettant à tous les professionnels impliqués de se rencontrer et d'échanger leurs analyses et leurs expériences.

Ces professionnels sont des acteurs de l'Enseignement Supérieur issus des universités, écoles, instituts professionnels, etc. Ils sont tout aussi bien Enseignants de toutes disciplines, Chercheurs en Education, Conseillers et Ingénieurs Pédagogiques que Directeurs de Formation désireux d'enrichir leurs pratiques.

Le colloque a pour fonction de rassembler le plus de participants possibles, venant d'horizons divers, afin de laisser libre cours à l'expression et aux échanges.

Découvrez le détail des thématiques abordées ci-dessous (photo cliquable)